Supérieur Propane

Supérieur Propane est le plus grand fournisseur de propane, d’équipements et de services connexes du Canada, comptant plus de 200 points de service et de distribution pour servir avec efficacité les clients issus des secteurs commerciaux et résidentiels, pratiquement n’importe où au pays. Supérieur Propane emploie plus de 1 500 Canadiens et livre plus de 1,5 milliard de litres de propane chaque année.

Nous travaillons avec plus d’un tiers des communautés des Premières Nations, Inuits et Métis à travers le Canada et nous accordons de la valeur à notre engagement de service à long terme envers les Autochtones et à leurs entreprises, depuis nos débuts, en 1951. Nous sommes de fiers d’être membres du Conseil canadien pour le commerce autochtone (la « CCAB ») et fier supporter du Programme d’aide à la jeunesse autochtone, le Outland Youth Employment Program (OYEP).

Nous concentrons nos efforts à offrir un service pratique et fiable en offrant la technologie de capteur sans fil de réservoir INTELLIGENTMC* pour permettre aux clients de suivre le niveau de propane de leurs réservoirs et de recevoir des notifications de remplissage par messagerie texte ou courriel. De plus, les clients peuvent consulter le niveau de leurs réservoirs et gérer leurs comptes en tout temps à monSUPERIEUR.ca.

* Technologie d’autosurveillance, d’analyse et de rapports.
Supérieur Propane, réservoir INTELLIGENT et monSUPÉRIEUR sont des marques enregistrées ou des marques de commerce de Superior Plus sec., au Canada.

Bourses de Supérieur Propane à l’intention des Autochtones

Supérieur Propane attribue annuellement douze (12) bourses à des étudiants provenant de toutes les régions du Canada. Ces bourses aideront les Autochtones qui étudient dans des établissements d’enseignement postsecondaire (c.-à-d. un collège, une université, un collège technique ou un programme d’apprentissage) et qui démontrent qu’ils ont besoin de fonds pour contribuer au financement de leurs études.

Critères d’attribution des bourses :

Catégorie: études postsecondaires
Dates limites: 1er août, 1er novembre, 1er février
Programme d’études: tous
Niveau d’études: tous
Ascendance autochtone: toutes