CIBC-Université du Nouveau- Brunswick

Fondée en 1785, l’Université du Nouveau-Brunswick (UNB) offre des diplômes de premier cycle et d’études supérieures dans plus de 60 disciplines et une formation continue dans divers domaines, sur nos campus de Fredericton et de Saint John. L’UNB compte l’un des meilleurs ratios étudiantsprofesseurs parmi les universités polyvalentes du Canada.

Le Centre Mi’kmaq-Wolastoqey de l’UNB aide les étudiants autochtones à accéder aux programmes de l’UNB, àchoisir leurs cours, à accéder à de nombreux supports et services aux étudiants et leur offre aussi croissance, soutien et enseignements culturels dispensés par son aîné en résidence.

Bourses de la CIBC-Université du Nouveau-Brunswick pour les Autochtones

Ces bourses seront allouées chaque année aux étudiants autochtones qui entrent dans un programme de premier cycle à l’Université du Nouveau-Brunswick et qui démontrent un besoin de financement qui pourraient leur aider à payer les frais de scolarité d’un programme de premier cycle. La préférence sera accordée aux étudiants inscrits au programme de baccalauréat en administration des affaires. Les étudiants de première année qui recevront une bourse devront prouver qu’ils obtiennent de bons résultats scolaires avec une moyenne de 75 %. Les étudiants qui recevront un soutien renouvelable (pendant quatre ans au maximum) devront avoir une MPC de 2 ou une moyenne de 75 %.

Critères d’attribution des bourses

Catégorie : études postsecondaires
Dates limites : 1er février, 1er août, 1er novembre
Programme d’études : tous. La préférence sera accordée à l’administration des affaires
Niveau d’études : premier cycle
Ascendance autochtone : toutes
Autre : les bourses pourront être renouvelées si les boursiers remplissent les conditions de renouvellement énoncées dans la description et qu’ils redemandent une bourse