BASF Canada

BASF est la plus importante entreprise chimique au monde. Elle crée des produits chimiques pour un avenir durable et associe réussite économique, protection de l’environnement et responsabilité sociale. Grâce à la science et à l’innovation, BASF permet à ses clients de presque tous les secteurs de répondre aux besoins actuels et futurs de la société.

Bourses de BASF Canada pour étudiants autochtones

Ces 2 bourses sont allouées sur la base du rendement scolaire et du besoin financier comme suit :

  1. Une bourse de 2 500 $ pour un(e) étudiant(e) d’une communauté autochtone suivant un cours de premier cycle en comptabilité, en droit ou en administration des affaires à l’Université McGill, à Montréal.
  2. Une bourse de 3 750 $ pour un(e) étudiant(e) communauté autochtone poursuivant des études supérieures dans un domaine lié à l’exploitation minière, y compris l’ingénierie, les sciences, la technologie et les mathématiques à l’Université de l’Alberta.

Bien que faire preuve d’un besoin financier soit le principal élément, d’autres facteurs peuvent également être pris en considération, tels que la participation et la contribution à la vie de la communauté dans son ensemble ainsi que le mérite et la performanceacadémique.

Critères d’attribution des bourses

Catégorie: études postsecondaires
Dates limites: 1er février, 1er août, 1er novembre
Programme d’études: tous. Doit suivre un cours de premier cycle en comptabilité, en droit ou en administration des affaires à l’Université McGill ou des études supérieures en génie minier, en sciences, en ingénierie, en technologie et en mathématiques à l’Université de l’Alberta.
Niveau d’études: premier cycle et études supérieures
Ascendance autochtone: tous