Canada Maltage

Chez Canada Maltage Limitée, nous croyons que la qualité du malt réside dans les détails. Si nous nous attachons aux détails, c’est pour assurer la qualité de nos produits et de notre service à la clientèle. Nous produisons du malt pour les secteurs de la brasserie, de la distillation et de l’alimentation. Notre processus assure, d’une année à l’autre, un approvisionnement stable en malt de qualité supérieure. Nous sommes la plus grande malterie au Canada et produisons chaque année environ 400 000 tonnes métriques de malt pour des brasseurs et distillateurs partout dans le monde — des plus grandes multinationales aux plus petites brasseries artisanales — ainsi que pour des fabricants de produits alimentaires. http://www.canadamalting.com

Bourses de Canada Maltage pour les étudiants autochtones

Deux bourses de 2 500 $ seront allouées chaque année à des étudiants autochtones qui fréquentent des établissements d’enseignement postsecondaire et qui démontrent qu’ils ont besoin d’un financement pour couvrir les coûts de leur éducation. La préférence sera donnée aux étudiants de l’Alberta, du Nord de l’Ontario et de la région de Montréal qui étudient dans les programmes universitaires suivants : ingénierie, sciences et administration des affaires.

Critères d’attribution des bourses

Catégorie : études postsecondaires
Dates limites : 1er février, 1er août, 1er novembre
Programme d’études : ingénierie, sciences, administration des affaires
Niveau d’études : 2e ou 3e année
Ascendance autochtone : toutes
Autre : les lauréats pourront participer à des stages d’été payés dans les établissements de Calgary, de Thunder Bay et de Montréal et seront placés en tête de liste lors d’une demande de participation à la formation de malteur après l’obtention d’un diplôme.