Hatch

Nos ingénieurs peuvent concevoir et construire tout ce que nos clients souhaitent. Forts de plus de 60 ans d’expérience technique et commerciale dans les secteurs des mines, de l’énergie et des infrastructures, nous connaissons bien vos activités et comprenons que les défis que vous devez relever évoluent rapidement. Nous réagissons promptement en concevant des solutions plus ingénieuses, efficaces et novatrices. Nous mettons à profit l’expérience de nos 9 000 employés, qui travaillent dans plus de 150 pays, afin de défier le statu quo et de créer des changements positifs pour nos clients, notre personnel et les communautés dans lesquelles nous oeuvrons. Chez Hatch, nous croyons que les citoyens autochtones devraient être encouragés et aidés dans les études supérieures. Nous sommes convaincus que l’amélioration de leur formation scolaire, particulièrement dans le domaine de l’ingénierie, est une méthode éprouvée de développement de leur impact social et commercial ainsi que de leur progrès dans la communauté, non seulement pour les peuples autochtones, mais également pour tous les Canadiens.

Bourse d’études Hatch-Bert Wasmund Engineering Scholarship

Créée en août 2017, la bourse d’études Hatch-Bert Wasmund Engineering Scholarship est remise à des étudiants autochtones en fonction des besoins financiers, des réalisations scolaires,
ainsi que de l’engagement et la contribution à la communauté.

Les étudiants autochtones déjà inscrits dans un programme de la Faculté d’ingénierie et de sciences appliquées ou en technologie et design d’ingénierie auront la priorité. La bourse peut être renouvelée jusqu’à trois années consécutives pourvu que les besoins financiers soient toujours présents et que l’étudiant reste inscrit dans un programme d’études.

Critères de la bourse

Catégorie de la bourse : Études supérieures
Échéance(s) : 1er février, 1er août et 1er novembre
Programme d’études : Faculté d’ingénierie et de sciences appliquées / Technologie et design en ingénierie au collégial
Niveau d’études : Première année d’un programme d’études supérieures (collégiales ou universitaires)
Appartenance autochtone : Toute appartenance