CAE

CAE est un chef de file mondial en formation dans les domaines de l’aviation civile, de la défense et sécurité, et de la santé. Appuyés par 70 ans d’innovations, nous participons à la définition des normes mondiales en formation. Nos solutions innovatrices, qui vont de la formation virtuelle à l’entraînement en vol, rendent le transport aérien plus sécuritaire, gardent nos forces de défense prêtes pour leurs missions et améliorent la sécurité des patients. Nous avons la plus vaste présence mondiale de l’industrie, avec plus de 10 000 employés, 160 emplacements et centres de formation dans plus de 35 pays. Nous assurons chaque année la formation de plus de 220 000 membres d’équipage du secteur civil et du secteur de la défense, dont plus de 135 000 pilotes, et de milliers de professionnels de la santé dans le monde. www.cae.com  

Les prix de l’ACG

Ces bourses seront distribuées chaque année à des étudiants autochtones qui fréquentent des institutions post-secondaires (c.-à-d. les collèges, universités, collèges techniques ou programmes d’apprenti) au Canada dont le besoin financier d’une contribution aux coûts de l’éducation a été démontré.  Une préférence sera accordée à ceux qui étudient dans les programmes STIAM ou dans d’autres programmes et qui ont démontré un intérêt pour l’aviation.

Les critères pour les prix

Catégorie de prix : post-secondaire
Dates limites : 1er août, 1er novembre, 1er février
Programmes d’études : une préférence sera accordée aux étudiants qui étudient dans les programmes STIAM ou dans d’autres programmes et qui ont démontré un intérêt pour l’aviation.
Niveau d’études : tous
Appartenances autochtones : toutes