TD

La Banque Toronto-Dominion, dont le siège social est situé à Toronto, au Canada, compte plus de 86 000 employés dans ses bureaux partout dans le monde. La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l’appellation Groupe Banque TD (TD). La TD offre une gamme complète de produits et de services financiers à environ 25 millions de clients partout dans le monde. Notre soutien caritatif a dépassé 100 millions de dollars en 2016. Nos priorités sont l’éducation et la littératie financière, l’environnement et la création d’occasions pour les jeunes.

Bourse du Groupe

TD croit au pouvoir de l’éducation et, avec cette bourse nouvellement créée, vise à aider de nombreux étudiants des Premières Nations, inuits et métis à atteindre leur objectifs éducatifs. Cette bourse soutient à la fois Indspire et la Fondation pour l’avancement des jeunes autochtones (FAJA) partout au Canada par l’intermédiaire du Conseil canadien pour l’entreprise autochtone.

Critères d’attribution des bourses

Catégorie : études postsecondaires
Dates limites : 1er février, 1er août, 1er novembre
Programme d’études : la préférence est donnée aux étudiants en affaires et finance, études environnementales, arts et culture, éducation
Niveau d’études : premier cycle
Ascendance autochtone : toutes