Hudbay Minerals Inc.

Hudbay est une société minière canadienne qui explore, exploite et développe des propriétés sur le continent américain. Son objectif principal est la découverte, la production et la commercialisation de métaux communs et précieux. Depuis presque 90 ans, elle exerce ses activités surtout dans les régions de Flin Flon et de Snow Lake, au nord du Manitoba, où elle exploite trois mines et deux installations de traitement.

Cette bourse sera remise aux étudiants de niveau postsecondaire qui démontrent qu’ils ont besoin de fonds pour couvrir les coûts de leur éducation. La préférence sera accordée aux étudiants du nord du Manitoba inscrits à des programmes universitaires en rapport avec l’industrie minière. D’autres facteurs tels que le travail bénévole dans la communauté et la réussite scolaire peuvent également être pris en considération.

Critères d’attribution des bourses

Catégorie : études postsecondaires
Dates limites : 1er juin, 1er novembre et 1er février
Programme d’études : ingénierie, métiers spécialisés et technologie, environnement, sciences de l’environnement, administration des affaires, géologie ou santé et sécurité
Niveau d’études : tous
Ascendance autochtone : toutes