Gowling WLG

Gowling WLG est un cabinet juridique international établi dans 19 villes partout dans le monde et comptant plus de 1 500 professionnels du droit ainsi que plus de 2 100 membres au sein de son équipe des services de soutien aux affaires. Le cabinet fait profiter ses clients de son savoir-faire exhaustif dans des secteurs clés du droit à l’échelle internationale et leur offre une gamme complète de services juridiques. Gowling WLG figure régulièrement dans les classements des meilleurs employeurs grâce à son engagement envers l’équité, la diversité, l’inclusion et l’innovation.

Gowling WLG (Canada) S.E.N.C.R.L., s.r.l. est le volet canadien de Gowling WLG. Fort de ses nombreux bureaux dont sept sont situés au Canada, deux en Chine et un à Moscou, Gowling WLG Canada est reconnu comme l’un des principaux cabinets d’avocats canadiens. Guidé par son plan stratégique de 2021-2024 intitulé « Les clients d’abord », Gowling WLG Canada offre une gamme complète de services en droit des affaires, en litige et en propriété intellectuelle dans les secteurs clés au pays : les services financiers, les technologies, les sciences de la vie, les ressources naturelles, la construction et l’infrastructure, ainsi que l’immobilier. Gowling WLG Canada collabore également avec tous les paliers de gouvernement et compte sur une pratique florissante en droit autochtone.

La vision de Gowling WLG : Une expérience client distinctive. Des gens exceptionnels. Des solutions novatrices. Un cabinet juridique international chef de file, axé sur des secteurs donnés.

Les valeurs de Gowling WLG : La force de l’équipe. La force du surpassement. La force de la diversité.

Bourses de Gowling WLG pour les femmes autochtones effectuant des études de droit

Les bourses de Gowling WLG pour les femmes autochtones effectuant des études de droit offrent un soutien aux femmes autochtones qui sont inscrites – ou qui seront inscrites – à des programmes d’études de droit accrédités ou à des programmes de diplôme ou de grade dans une faculté de droit au Canada.

Bien que le besoin financier avéré soit le principal critère d’attribution de la bourse, d’autres facteurs peuvent également être pris en compte, notamment le service dans la communauté et les résultats scolaires.

Pour en savoir plus sur les mesures prises par Gowling WLG pour promouvoir la diversité et une culture d’inclusion au sein du cabinet, de la communauté et de la profession juridique, veuillez consulter le site gowlingwlg.com/diversity

Critères d’attribution des bourses :

Catégorie: études postsecondaires
Dates limites: 1er août, 1er novembre, 1er février
Programme d’études: programmes d’études ou de diplômes d’études juridiques ou de droit
Niveau d’études: tous
Ascendance autochtone: toutes