Gowling WLG

Gowling WLG est un cabinet juridique international issu de l’alliance entre Gowlings, un grand cabinet d’avocats canadien, et Wragge Lawrence Graham & Co (WLG), un important cabinet d’avocats international basé au Royaume-Uni.

Comptant plus de 1 400 professionnels juridiques dans 18 villes à l’échelle mondiale, nous offrons à nos clients une expertise approfondie dans des secteurs clé à l’échelle internationale ainsi qu’une gamme complète de services juridiques, aussi bien localement qu’à l’étranger. Nous voyons le monde du point de vue de nos clients et collaborons entre nous dans différents pays, dans nos divers bureaux, champs de compétence et secteurs d’activité pour les aider à réussir, peu importe la complexité de leurs affaires.

Bourse de Gowling WLG destinée aux femmes autochtones entreprenant des études juridiques

La bourse de Gowling WLG destinée aux femmes autochtones entreprenant des études juridiques fournit un soutien à des femmes autochtones inscrites – ou bientôt inscrites – à un programme d’études juridiques postsecondaires accrédité, ou au programme de diplôme ou de grade d’une faculté de droit du Canada.

Bien que la considération principale de la bourse soit le fait de démontrer l’existence d’un besoin financier, d’autres facteurs peuvent également être pris en compte, notamment le service communautaire et les résultats scolaires.

Pour en savoir plus au sujet de ce que Gowling WLG entreprend pour promouvoir la diversité et une culture d’inclusion dans son cabinet, dans la communauté et au sein de la profession juridique, veuillez consulter le site gowlingwlg.com/diversity

Critères d’attribution des bourses :

Catégorie: études postsecondaires
Dates limites: 1er août, 1er novembre, 1er février
Programme d’études: études juridiques ou programmes de diplôme ou de grade de la faculté de droit
Niveau d’études: tous
Ascendance autochtone: toutes