BMO Groupe financier

En reconnaissance de la contribution de son ancien chef des Services bancaires aux Autochtones, BMO a créé la bourse Ron Jamieson pour appuyer les jeunes autochtones talentueux de tout le Canada. BMO Groupe financier reconnaît que les ressources sont importantes si l’on veut rester concurrentiels dans les études de cycle supérieur. Ces bourses ont été créées en partenariat avec la Fondation pour l’avancement des jeunes autochtones (FAJA) du Conseil canadien pour le commerce autochtone.autochtones à atteindre leurs objectifs éducatifs.

Bourses BMO Groupe financier/Ron Jamieson pour les étudiants autochtones

Les bourses sont pour les jeunes autochtones effectuant des études postsecondaires à temps plein. Les bénéficiaires seront choisis en fonction des besoins financiers, de l’engagement dans la communauté autochtone, de la réussite scolaire et d’autres mesures de mérite.

Critères d’attribution des bourses

Catégorie: études postsecondaire
Dates limites: 1er juin, 1er novembre et 1er février
Programmes d’études: BMO Groupe financier appuie la réussite dans tous les domaines d’étude et se concentre surtout sur les affaires, l’ingénierie, les mathématiques, la technologie et la science.
Niveau d’études: postsecondaires de premier cycleou des cycles supérieurs
Ascendance autochtone: toutes
Autre: Les bourses BMO Groupe financier/Ron Jamieson pour les étudiants autochtones varient entre 5 000 $ pour le premier cycle et 7 500 $ pour
les cycles supérieurs.