education@indspire.ca 1.855.INDSPIRE (463.7747)

Allan & Gill Gray Philanthropie

Allan & Gill Gray Philanthropie est une société britannique créée en 2018 dont le but est d’implémenter certaines des activités philanthropiques de la Fondation Allan & Gill Gray. La Fondation Allan & Gill Gray a été créé par M. Allan Gray, Mme Gill Gray et leur famille en 2015. Son double objectif est de détenir le contrôle et la participation de la famille dans les groupes Orbis et Allan Gray, des entreprises de gestion d’actifs, et de consacrer exclusivement à la philanthropie les avantages économiques provenant de son intérêt dans ces entreprises.

Donner des fonds à Indspire fait partie de l’un des programmes de Allan & Gill Gray Philanthropy, « Initiative philanthropique conjointe avec les employés d’Orbis  (Initiative philanthropique). Chaque année, les employés d’Orbis dans le monde entier sont invités à aider Allan & Gill Gray Philanthropy à sélectionner un certain nombre d’organismes de bienfaisance au sein de leurs communautés locales pour leur remettre des subventions financières. Notre intention est que tous les employés d’Orbis puissent participer à la couverture des besoins et à l’amélioration de la vie des personnes qui font partie de leur communauté grâce à l’attribution de subventions responsables, réfléchies et utiles. L’initiative philanthropique utilise un thème financier qui est actuellement : Faire en sorte que tous aient une éducation inclusive et de qualité et promouvoir l’apprentissage continu.

Bourses de la Fondation Allan & Gill Gray pour les étudiants autochtones

Ces bourses seront allouées chaque année à des étudiants autochtones qui fréquentent des établissements d’enseignement postsecondaire (collège, université, collège technique ou programme d’apprentissage) en Colombie-Britannique ou qui sont originaires de la Colombie-Britannique

Critères d’attribution des bourses :

Catégorie: études postsecondaires
Dates limites: 1er août, 1er novembre, 1er février
Programme d’études: tous
Niveau d’études: tous
Ascendance autochtone: toutes
Autre : l’établissement d’enseignement postsecondaire doit être situé en Colombie-Britannique ou la communauté d’origine de l’étudiant doit être en Colombie-Britannique.